Pochette bébé

Pour mon premier article,  j'ai choisi de vous présenter la création qui me tient le plus à cœur.
Tout simplement car elle est tout droit sortie de mon imagination et que j'ai passé beaucoup de temps à la concevoir.

Tout à commencer le jour où j'ai voulu offrir un cadeau de naissance à une amie qui venait d'accoucher. Puisque je faisais de la couture depuis 2 ans déjà, je me suis dit que j'étais tout à fait capable de lui coudre un petit quelque chose.
L'idée était de faire un cadeau pour la maman et non pas pour le bébé qui aura sans aucun doute déjà plein de cadeaux ;)

Cherchant des idées sur différents blog de couture et sites internet, je me suis dit qu'une pochette un peu chic pour y mettre le nécessaire pour son bébé serait une bonne idée!

Encore faut-il qu'elle soit pratique et originale!
Alors je décide d'y intégrer un petit matelas à langer.

Pleine d'imagination, je retourne le problème dans tous les sens pour qu'elle soit le plus pratique possible sans prendre trop de place. L'idée est de pouvoir la mettre dans son sac à main pour ne pas avoir à se traîner le gros sac à langer lors de toutes les sorties avec son bébé!!
C'est la façon dont le matelas est associé à la pochette qui la rend particulière.



Pour l'instant, je ne vous en dis pas plus car je suis en train de la déposer à l'INPI.

Mon amie était ravie, comme toutes les autres jeunes mamans à qui j'ai offert cette pochette à chaque fois avec des tissus différents bien sûr :))

Commentaires

Articles les plus consultés